Actualités

Lancement de la Guignolée 2019 au profit du Centre de pédiatrie sociale de L’Envol

Lancement de la Guignolée 2019 au profit du Centre de pédiatrie sociale de L’Envol
TVRS
le 01 janvier à 11:00

COMMUNIQUÉ : Lancement de la Guignolée 2019 au profit du Centre de pédiatrie sociale de L’Envol

Le Centre de pédiatrie sociale de L’Envol lance sa 2e Guignolée en collaboration avec la Fondation du Dr Julien du 14 décembre 2019 au 14 janvier 2020.

Le Dr Gilles Julien a développé le modèle de pédiatrie sociale il y a plus de 20 ans.  Depuis, plus de 45 centres de pédiatrie sociale ont pignon sur rue à travers le Québec. Ils permettent aux enfants vivant en contexte de vulnérabilité d’obtenir des soins médicaux et psychosociaux de proximité dans le respect de leurs droits, leurs besoins et leur intérêt fondamental.

Le Centre de pédiatrie sociale de L’Envol offre des soins et services aux enfants de 0-5 ans dont la mère a moins de 25 ans et fréquente l’organisme L’Envol Programme d’aide aux jeunes mères.

Dre Yolande Leduc et Dre Reina Lemonde Hébert se joignent à l’équipe multidisciplinaire afin de donner du soutien à l’enfant et à sa famille pour s’assurer de son épanouissement. En plus des cliniques hebdomadaires, nous leur offrons de l’accompagnement à domicile, des ateliers, des activités, des sorties, du répit parental (Garderie Les Coucous de L’Envol), du dépannage alimentaire, etc.

Tous les fonds ramassés lors de la Guignolée 2019 serviront au développement de nouveaux services qui répondront directement aux besoins des enfants du Centre de pédiatrie sociale de L’Envol Programme d’aide aux jeunes mères.

Vous pouvez faire un don en ligne à : Lenvol.org

Lenvol.png


Commentaires

Bravo! Le Barreau de Longueuil a également amassé de l'argent pour le centre de pédiatrie sociale. Il faut continuer à donner.

le 02 janvier à 15:21, par Francis Hemmings, https://hemmingsavocats.ca

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.