Actualités

Lancement de campagne pour le candidat libéral de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères

Lancement de campagne pour le candidat libéral de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères
Emilie Tremblay
le 23 août à 12:00

Le candidat du Parti libéral dans la circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Simon Chalifoux, a effectué son lancement de campagne, jeudi soir, devant quelques dizaines de partisans.

Le quadragénaire est ingénieur de formation et en est à ses premiers pas en politique fédérale. Il effectue présentement son deuxième mandat comme conseiller municipal de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Désormais maire suppléant, il s’est dit prêt à se faire un cadeau et faire le saut pour travailler pour davantage de citoyens. « Je veux faire vraiment ce que j’aime et c’est servir les gens. Je sers présentement 3000 personnes et la raison pour laquelle je veux sauter en politique fédérale c’est pour pouvoir servir plus de 100 000 personnes », a-t-il affirmé.

Selon M. Chalifoux, plusieurs enjeux touchent particulièrement sa circonscription, comme le projet d’agrandissement du port de Montréal à Contrecœur. « C’est un important projet qui doit être fait de la bonne façon, aussi bien en respect de l’environnement qu’avec la communauté. »  

Autre problématique à laquelle il veut s’attaquer : l’accès à internet haute vitesse pour les citoyens en région. « Je suis encore étonné que tous mes citoyens n’aient pas accès à internet haute vitesse. »

Lors des élections fédérales du 21 octobre prochain, le candidat libéral affrontera le député sortant du Bloc québécois, Xavier Barsalou-Duval, le candidat conservateur, Mathieu Daviault, le candidat du Parti vert, Dany Gariépy et le candidat du Parti populaire, Clifford Albert.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.