Actualités

La scène extérieure à Candiac renommée Scène Cascades

La scène extérieure à Candiac renommée Scène Cascades
Aimée Lemieux
le 27 août à 12:20

Le nouvel amphithéâtre du parc André-J.-Côté à Candiac portera dorénavant le nom de Scène Cascades. L’entreprise du même nom, dont le siège social est situé dans la ville, s’est engagée à verser 500 000 $ sur dix ans pour financer l’infrastructure.

 

Candiac a lancé un appel de candidatures à l’hiver pour « dénicher un partenaire de prestige » afin de mettre en place cette scène extérieure. La Ville cherchait en outre un commanditaire. Cascades Groupe Tissu s’est manifestée « rapidement ».

 

En échange de ce financement, le nom de l’entreprise est inscrit sur le devant de l’infrastructure et sera mis en valeur dans les communications de la Ville.

 

Cette scène extérieure, couverte en permanence pour assurer la tenue de spectacles malgré des conditions météorologiques « défavorables », permettra de faire « une économie sur les frais d’installation à moyen terme » puisqu’elle doit accueillir en tout temps les équipements sonores et visuels « nécessaires aux différents événements », explique Candiac par voie de communiqué.

 

« La Scène Cascades est également un legs pour le 60e anniversaire de la Ville », a indiqué le maire Normand Dyotte.

 

Été comme hiver, ce sont environ 5000 personnes qui peuvent profiter de l’installation lors d’un événement. Des gradins ainsi qu’une esplanade gazonnée sont mis à la disposition du public.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.