Actualités

La mairesse de Sainte-Julie lance sa campagne électorale

La mairesse de Sainte-Julie lance sa campagne électorale
Aimée Lemieux
le 29 août à 14:00

La mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy, entame sa campagne et présente son équipe de candidats en vue de la prochaine élection municipale. Suzanne Roy, estime présenter un parti «expérimenté, mais renouvelé» avec la venue de nouvelles candidatures.

 

Aux élus qui siègent actuellement au conseil municipal, soit Isabelle Poulet, André Lemay, Mario Lemay, Normand Varin et Nicole Marchand, s’ajoutent deux nouveaux candidats, à savoir Amélie Poirier dans le district de l’Arc-en-ciel et Claude Dalpé dans le district de la Vallée.

 

La candidate à la mairie, Suzanne Roy, indique avoir «formé une équipe dynamique qui a mis en œuvre des politiques favorables au bien-être des citoyens, au développement durable et aux saines habitudes de vie».

 

Parmi ses engagements, La Voix des citoyens veut assurer la protection de la qualité de vie des familles julievilloises, la participation citoyenne, la saine gestion des finances publiques et la priorisation du développement durable par la mise en œuvre d’un Plan vert.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.