Actualités

La formation de Martin Murray est complète

La formation de Martin Murray est complète
Aimée Lemieux
le 06 septembre à 10:00

Le maire sortant de Saint-Bruno-de-Montarville brigue à nouveau les suffrages. L’investiture de Martin Murray et des huit candidats du Parti Montarvillois a été confirmée lors d’une soirée devant les partisans.

«C’est fier de l’excellent bilan des 4 dernières années et pour mener à terme plusieurs projets concrets» que le maire de Saint-Bruno-de-Montarville sollicite un deuxième mandat, indique le communiqué du Parti Montarvillois.

 

Martin Murray s’est doté d’une équipe «dynamique et multidisciplinaire» composée, notamment, de Michel Gèvremont, Isabelle Bérubé et Jacques Bédard, qui siègent actuellement au conseil municipal.

 

Le Parti Montarvillois présente donc cinq nouveaux candidats, à savoir Virginie Boileau dans le district 1, Vincent Fortier dans le district 2, Caroline Cossette dans le district 3, Pierre Henrichon dans le district 6 et Hugo Péloquin dans le district 8.

 

Les engagements du Parti Montarvillois seront présentés au cours des prochaines semaines.

 

Ils s’inscriront «dans la continuité de ce qui a été réalisé depuis 4 ans», c’est-à-dire «l’innovation et la volonté de répondre aux attentes des Montarvillois», assure l’équipe.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.