Actualités

La Fondation du Mont Saint-Bruno publie une lettre à l'intention des candidats à l'élection

La Fondation du Mont Saint-Bruno publie une lettre à l'intention des candidats à l'élection
Aimée Lemieux
le 24 octobre à 16:00

À l’approche du scrutin du 5 novembre, la fondation du Mont Saint-Bruno publie une lettre ouverte et exhorte les candidats à protéger les milieux naturels, peu importe leur allégeance.

«La période des élections est un moment précieux pour manifester. La Fondation du Mont Saint-Bruno vous invite, en cette période électorale, à vérifier les engagements et les programmes de vos candidats. Donnons le mandat de la conservation des milieux naturels aux prochains élus municipaux», peut-on lire dans cette lettre.

 

La Fondation du Mont Saint-Bruno rappelle qu’une municipalité peut valoriser et protéger les milieux naturels importants, exercer un leadership pour la plantation d’arbres et de verdures, protéger les sols fertiles à vocation agricole, favoriser la production d’aliments biologiques, le transport actif et collectif ainsi que la diminution du gaspillage.

 

La qualité de l’air, la diminution des gaz à effet de serre et le maintien de la biodiversité sont parmi les nombreux bénéfices de la conservation des milieux naturels, évoque également la Fondation du Mont Saint-Bruno.

 

Lorsque les électeurs se rendront aux urnes, la Fondation du Mont Saint-Bruno invite à soutenir cette cause et à la garder en tête lors du vote.

 

«Pour rappel, la FMSB est neutre politiquement et travaillera à l’atteinte de ses objectifs avec les élus, quels qu’ils soient», conclut la lettre.


Commentaires

Test

le 24 octobre à 23:38, par Darryljic, Zakaz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.