Actualités

La députée caquiste Nathalie Roy sollicite un troisième mandat

La députée caquiste Nathalie Roy sollicite un troisième mandat
Aimée Lemieux
le 12 juin à 15:00

La députée de Montarville, Nathalie Roy, sollicite un troisième mandat sous la bannière de la Coalition avenir Québec (CAQ) en vue des prochaines élections provinciales.

 

C’est notamment pour poursuivre le travail « déjà entrepris », pour faire avancer les dossiers « qui tiennent à cœur aux citoyens de la circonscription », que Nathalie Roy signifie à nouveau sa candidature.

 

L’accès aux services spécialisés dans les écoles, l’accès aux soins de santé et le soutien aux aidants naturels sont parmi les enjeux qu’elle entend défendre à l’Assemblée nationale. La mobilité, sujet chaud des prochaines élections, est également au « cœur des priorités » de son parti.

 

L’appui indéfectible de son chef François Legault est un argument d’autant plus considérable pour renouveler son mandat, a-t-elle souligné par voie de communiqué.

 

Nathalie Roy représente les électeurs de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville depuis 2012.

 

Notons qu’à l’heure actuelle, M. Legault n’a nommé qu’un seul candidat dans les circonscriptions de la Rive-Sud. Il s’agit de Stéphane Le Bouyonnec, élu député caquiste en 2012 dans La Prairie, puis défait par le libéral Richard Merlini en 2014.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.