Actualités

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud lance un appel à la générosité de la communauté d’affaires

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud lance un appel à la générosité de la communauté d’affaires
TVRS
le 14 novembre à 06:15

COMMUNIQUÉ: La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud (CCIRS) et ses 1 900 membres renouvellent cette année encore leur participation à la Grande Guignolée des médias de la Rive‐Sud, qui se tiendra le jeudi 8 décembre prochain.

« Être en affaires, c’est tout d’abord faire des rencontres qui nous amènent à nous impliquer dans la communauté. C’est pourquoi c’est un honneur pour moi de participer à la Guignolée à titre de marraine d’honneur. Contribuer à ce que des familles et des individus aient des occasions de partager des moments privilégiés, que ce soit à Noël, à Pâques, à la rentrée scolaire ou à l’aube des vacances, me fait chaud au coeur.»

- Madame Catherine Brault Présidente de la CCIRS et marraine d’honneur de la Grande Guignolée des médias de la Rive‐Sud 2016

La Grande Guignolée des médias de la Rive‐Sud, c’est aussi donner de son temps. L’équipe de la CCIRS est heureuse de prêter main‐forte aux centaines de bénévoles de la Rive‐Sud, le 8 décembre prochain, en occupant le point de collecte d’argent situé sur la rue du Bord‐de‐l’Eau Ouest à Longueuil, à l’angle du Chemin de Chambly.

ÀÀ l’approche de la période des Fêtes, l’appel est à la générosité. La Grande Guignolée des médias de la Rive‐Sud, sous le thème Prêts pour demain, est une occasion pour la CCIRS de faire preuve de solidarité et d’aider sa communauté.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.