Actualités

La candidate indépendante Monique Reeves dévoile sa vision pour Boucherville

La candidate indépendante Monique Reeves dévoile sa vision pour Boucherville
Aimée Lemieux
le 04 octobre à 15:26

Promouvoir le droit de parole des citoyens est l’engagement prioritaire de Monique Reeves, candidate indépendante à la mairie de Boucherville.

Dans un document faisant état de ses différents engagements en vue des élections du 5 novembre, Monique Reeves critique «l’immobilisme de l’administration Martel» et se présente comme celle qui «milite pour le changement»

 

L’ancienne conseillère municipale propose une série de mesures pour tourner les décisions de l’hôtel de ville «vers l’avenir».

 

Monique Reeves entend «remettre sur la bonne voie l’entretien et la modernisation des infrastructures».

 

Elle veut en ce sens approuver le développement du secteur du Terroir, «en respect des milieux humides», ce qui permettrait de décongestionner la circulation automobile sur les autoroutes 20 et 30 et dans les rues de Boucherville, dit la candidate à la mairie.

 

L’ajout d’une deuxième période de questions lors des séances du conseil municipal est aussi l’un des engagements de Monique Reeves. Elle les souhaite «plus conviviales et explicites».

 

La candidate à la mairie tient également à tenir des rencontres publiques régulières pour que soient élaborés «des projets importants et structurants» pour les citoyens.

 

Si elle est élue le 5 novembre prochain, Monique Reeves s’engage à faire un mandat comme première magistrate de la Ville puis «à laisser sa place» ensuite.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.