Actualités

Journée d'embauche le 23 février : 550 postes à combler dans les magasins RONA et Réno-Dépôt de la Montérégie

Journée d'embauche le 23 février : 550 postes à combler dans les magasins RONA et Réno-Dépôt de la Montérégie
Francois Laramée
le 12 février à 08:00

En vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation, Lowe’s Canada, dont le réseau de magasins exploités sous diverses enseignes dont les populaires RONA s’étend d’un océan à l’autre, souhaite combler plus de 550 postes, à temps plein et à temps partiel, en Montérégie.

Ces postes s’ajoutent aux quelque 150 postes présentement en recrutement découlant de l’achèvement de la consolidation des opérations de Lowe’s Canada au siège social de Boucherville. Pour donner le coup d’envoi à sa campagne de recrutement, Lowe’s Canada tiendra une journée nationale d’embauche le 23 février prochain dans l’ensemble de ses magasins corporatifs RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s à travers le pays.

Les candidats de la Montérégie intéressés à participer sont invités à se présenter à leur magasin préféré entre 9 h et 16 h le 23 février prochain pour en apprendre davantage sur les postes disponibles. Les équipes de direction seront sur place pour recueillir les curriculum vitæ et rencontrer les candidats.

« Que vous soyez à la recherche d’un emploi d’été, d’une carrière dans le domaine de la rénovation résidentielle, ou encore d’un emploi qui vous permet de partager vos connaissances maintenant que vous êtes à la retraite, c’est le moment idéal pour vous joindre à la famille de Lowe’s Canada », a déclaré Marc Macdonald, vice-président principal, Ressources humaines. « Venez rencontrer nos équipes en magasin, nous sommes intéressés à vous connaître! »

Les postes à combler incluent notamment des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente. Pour accommoder les candidats aux études, la majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain.

Voici d’ailleurs le nombre de postes à combler dans les magasins de la Rive-Sud :

Réno-Dépôt Boucherville : 22 postes

RONA Boucherville (de Touraine) : 22 postes

RONA Boucherville (Fort-St-Louis) : 10 postes

Réno-Dépôt Brossard : 56 postes

L'entrepôt RONA Brossard (Dix30) : 20 postes

RONA Longueuil (Roland-Therrien) : 25 postes

RONA Longueuil (Jacques-Cartier) : 10 postes

L'entrepôt RONA Saint-Bruno-de-Montarville : 44 postes

RONA Sainte-Julie : 12 postes

Réno-Dépôt Saint-Hubert : 43 postes

RONA Saint-Lambert : 8 postes

RONA Varennes : 8 postes

Notons par ailleurs que dimanche dernier c’était l’entreprise longueuilloise Pratt & Whitney de Longueuil qui tenait une journée portes ouvertes pour tenter de combler quelque 1000 postes dans les différentes sphères d’activités de l’avionnerie. Les nombreux postes à combler le sont, entre autres, en raison du remplacement nécessaire de centaines d’employés qui quitteront l’entreprise au cours des deux prochaines années après y avoir fait carrière durant 30 et même 40 ans, dans plusieurs cas.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.