Actualités

Jean-Marie Girard reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec

Jean-Marie Girard reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
TVRS
le 26 décembre à 10:00

COMMUNIQUÉ :  Après plus de 40 ans au service de ses concitoyens, Jean-Marie Girard, président et fondateur de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud, s’est vu décerner la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec lors d’une cérémonie protocolaire qui avait lieu le 9 décembre dernier, à l’hôtel de ville de Longueuil.

Cette prestigieuse récompense reconnaît son parcours émérite. Elle constitue la plus haute décoration du Programme des distinctions honorifiques du lieutenant-gouverneur, M. Michel Doyon.

Depuis 1978, M. Girard consacre son temps à aider toutes les tranches de la population, que ce soit les jeunes, les aînés et les familles démunies, en plus de son engagement pastoral et politique. Il œuvre notamment au sein de l’organisme Action Dignité en tant que président et administrateur. En 2002, il a fondé la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud afin que les dons effectués par les gens de la région soient redistribués exclusivement aux organismes d’ici.

Les membres du comité exécutif de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud tiennent à le féliciter pour cet honneur bien mérité et à le remercier pour son dévouement auprès des siens. Son engagement est une source d’inspiration pour la relève !

Pour visionner l’album photo de la cérémonie, rendez-vous à la page Facebook de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud : https://www.facebook.com/pg/La-Grande-Guignol%C3%A9e-des-m%C3%A9dias-de-la-Rive-Sud-101881251236395/posts/?ref=page_internal


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.