Actualités

Jean-Marc Pelletier veut rétablir des relations harmonieuses avec l'agglomération

Jean-Marc Pelletier veut rétablir des relations harmonieuses avec l'agglomération
Aimée Lemieux
le 19 octobre à 13:16

Le candidat à la mairie de Brossard Jean-Marc Pelletier s’engage à rétablir des relations harmonieuses avec l’agglomération de Longueuil et à mettre fin aux procédures judiciaires.

Le chef du parti Renouveau Brossard veut établir «un climat harmonieux et serein» pour que les discussions puissent reprendre avec l’agglomération de Longueuil et qu’ultimement, les dépenses soient réparties «plus justement».

 

Jean-Marc Pelletier estime que le maire sortant Paul Leduc a établi «une stratégie d’affrontement», notamment dans le cadre de la campagne «On paie trop pour Longueuil», et que cela «ne présage aucune relation future harmonieuse» avec la Ville de Longueuil.

 

«Sous notre administration, nous allons mettre fin à toutes les procédures judiciaires en cours et tendre la main à nos collègues des autres villes afin que la répartition des dépenses se fasse dorénavant sur la base de la richesse foncière, une approche qui réduirait les comptes de taxes pour les résidents de Brossard», a indiqué par voie de communiqué le candidat à la mairie.

 

Jean-Marc Pelletier déplore que les dépenses de l’agglomération soient actuellement réparties selon le principe de potentiel fiscal, une structure «à l’avantage des résidents de Longueuil et au détriment des résidents de Brossard.»


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.