Que cherchez-vous?

Jean-Marc Pelletier veut rétablir des relations harmonieuses avec l'agglomération

Jeudi 19 octobre 2017 13:16 TVRS

Le candidat à la mairie de Brossard Jean-Marc Pelletier s’engage à rétablir des relations harmonieuses avec l’agglomération de Longueuil et à mettre fin aux procédures judiciaires.

Le chef du parti Renouveau Brossard veut établir «un climat harmonieux et serein» pour que les discussions puissent reprendre avec l’agglomération de Longueuil et qu’ultimement, les dépenses soient réparties «plus justement».

 

Jean-Marc Pelletier estime que le maire sortant Paul Leduc a établi «une stratégie d’affrontement», notamment dans le cadre de la campagne «On paie trop pour Longueuil», et que cela «ne présage aucune relation future harmonieuse» avec la Ville de Longueuil.

 

«Sous notre administration, nous allons mettre fin à toutes les procédures judiciaires en cours et tendre la main à nos collègues des autres villes afin que la répartition des dépenses se fasse dorénavant sur la base de la richesse foncière, une approche qui réduirait les comptes de taxes pour les résidents de Brossard», a indiqué par voie de communiqué le candidat à la mairie.

 

Jean-Marc Pelletier déplore que les dépenses de l’agglomération soient actuellement réparties selon le principe de potentiel fiscal, une structure «à l’avantage des résidents de Longueuil et au détriment des résidents de Brossard.»

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager