Actualités

Je bouge avec mon doc! de retour à Sainte-Julie le 24 mai prochain de façon virtuelle et chacun chez soi

Je bouge avec mon doc! de retour à Sainte-Julie le 24 mai prochain de façon virtuelle et chacun chez soi
Je bouge avec mon doc! édition 2017.
TVRS
le 18 mai à 10:00

COMMUNIQUÉ: L’événement Je bouge avec mon doc! sera de retour le 24 mai prochain de façon virtuelle. Depuis plusieurs années, l’événement accessible à tous peu importe leur condition physique permet de faire la promotion des saines habitudes de vie.

« Même si le rassemblement habituel est annulé, le comité organisateur souhaite faire bouger les gens. Nous donnons donc rendez-vous aux Julievilloises et Julievillois qui pourront assister à des entraînements en direct sur la page Facebook de Je bouge avec mon doc! avant de marcher dans leur quartier la distance qui leur convient », a précisé la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy.

Le 24 mai dès 9 h, le comité organisateur invite les citoyens à marcher dans leur quartier en portant des accessoires ou des vêtements rouges. À 10 h, une séance de chi gong sera diffusée sur la page Facebook de l’événement au facebook.com/jebougeavecmondoc1. À 10 h 45, une séance de yoga de 30 minutes sera ensuite offerte. Les participants sont aussi invités à se prendre en photo pendant les séances d’entraînement et pendant la marche et à les partager sur la page Facebook de l’événement. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps.

Rappelons que chaque année, l’événement se déroule dans les rues de Sainte-Julie et offre des distances de 500 m et 1, 3, 5 et 7 km. Il s’agit d’une collaboration des médecins du GMF Marguerite d'Youville, des professionnels de la santé et de la Ville de Sainte-Julie. 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.