Actualités

Jacinthe-Eve Arel porte les couleurs de la CAQ dans Laporte

Jacinthe-Eve Arel porte les couleurs de la CAQ dans Laporte
Aimée Lemieux
le 22 août à 17:14

François Legault a choisi Jacinthe-Eve Arel, une gestionnaire « aguerrie » issue du milieu de la santé et des services sociaux, pour affronter la whip en chef du gouvernement et députée de Laporte, Nicole Ménard, en poste depuis plus de dix ans.

 

Criminologue de formation, Mme Arel s’est spécialisée dans les dossiers de santé publique et de services sociaux au fil de sa carrière. Elle a notamment travaillé comme intervenante auprès de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ), comme agente des services correctionnels ainsi que dans un centre d’aide et de lutte aux agressions à caractère sexuel.

 

Elle a également assuré un poste de gestion au CHU Sainte-Justine, en plus d’entreprendre une carrière comme journaliste.

 

Dans le comté, la candidate souhaite que des logements sociaux soient construits pour qu’ils occupent une « part grandissante » du marché locatif et que cela permette, ultimement, de « répondre plus adéquatement aux besoins des locataires plus vulnérables ». Rappelons que Laporte comprend Saint-Lambert, mais aussi Greenfield Park, LeMoyne ainsi qu’une partie de Saint-Hubert.

 

Jacinthe-Eve Arel entend offrir la « fougue et l’énergie d’une nouvelle élue » aux électeurs de Laporte.

 

Aux élections de 2014, Nicole Ménard a obtenu 47% des voix, suivie de la candidate péquiste (24%), puis de la CAQ (17%).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.