Actualités

Introduction par effraction : deux hommes sont agressés à Longueuil

Introduction par effraction : deux hommes sont agressés à Longueuil
Pascal
le 09 février à 17:35

Deux hommes qui ont effectué une entrée par effraction ont finalement été agressés par le locataire de la résidence où ils sont entrés, la nuit dernière, sur la rue Goyette, à Longueuil.

Les policiers ont d’abord été appelés pour répondre à un appel d’urgence concernant une introduction par effraction. À leur arrivée, ils ont constaté que le résident et un complice avaient pourchassé, puis agressé à l’aide d’un objet contondant les deux hommes qui avaient fait intrusion dans leur domicile.

«Les deux victimes, âgées de 48 et 56 ans, ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger», a précisé Mélanie Mercille, porte-parole pour la police de Longueuil.

Un des deux hommes, blessés au haut du corps, a reçu son congé d’hôpital dès ce matin. L’autre, qui a subi une blessure plus importante au bas du corps, était toujours à l’hôpital en milieu de journée.

Les enquêteurs devaient plus tard rencontrer les victimes et les agresseurs pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l’attaque. L’agente Mercille a toutefois précisé qu’aucun des hommes n’a été très collaboratif pour le moment.

Les raisons qui ont poussé les victimes à entrer dans le domicile de leurs agresseurs sont pour le moment inconnues.

Les présumés agresseurs ont été arrêtés, puis libérés sous promesse de comparaître.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.