Actualités

Installation des poutres de la structure aérienne du REM dans le secteur Malo/Leduc

Installation des poutres de la structure aérienne du REM dans le secteur Malo/Leduc
TVRS
le 16 novembre à 10:00

COMMUNIQUÉ L’installation des poutres de la structure aérienne dans le secteur Malo/Leduc aura lieu les 15 et 16 novembre 2019, entre 22h30 et midi. Ces travaux seront réalisés entre le boulevard Leduc et l’avenue Malo, au niveau de l’autoroute 10.

Plusieurs entraves importantes à la circulation sont prévues. Lors de cette période, il est recommandé d’opter pour des chemins alternatifs dans la mesure du possible.

D’autres info-travaux suivront en novembre pour vous tenir informé des prochaines étapes de l’installation de la structure aérienne dans ce secteur.

Impacts et mesures d’atténuation :

Des entraves importantes à la circulation sont prévues simultanément :

– La fermeture complète du boulevard Leduc, de 22h30 à midi, entre le boulevard Lapinière et le Complexe sportif Bell, sera nécessaire tout au long de ces travaux

– La circulation sera complètement fermée sur l’autoroute 10 ouest, du vendredi 15 novembre de 22h à midi le lendemain et du samedi 16 novembre de 23h30 à midi le lendemain, entre la bretelle d’entrée de la voie de service pour l’A10 ouest et le boulevard Milan.

– La voie de gauche de l’autoroute 10 est sera également fermée par mesure de sécurité.

– La fermeture complète de l’avenue Malo sera maintenue.

– Une navette sera présente afin de permettre le passage des piétons et des cyclistes.

– La signalisation adéquate sera installée et indiquera les chemins de détour proposés :

o Pour l’A10 ouest : le détour passera par le boulevard Lapinière pour rejoindre l’A10 ouest via la bretelle d’accès Milan.

o Pour le boulevard Leduc : le détour se fera par le viaduc Du Quartier.

– Du bruit et de la poussière seront engendrés par ces travaux. Afin d’assurer le respect des critères de bruit et de qualité de l’air auxquels le projet est assujetti, un suivi sera effectué par des experts en environnement. Des mesures d’atténuation complémentaires pourront être mises en place au besoin.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.