Actualités

Inform'elle et le Centre de justice de proximité : Séance gratuite d’informations

Inform'elle et le Centre de justice de proximité : Séance gratuite d’informations
TVRS
le 02 février à 12:00

SAINT-HUBERT - COMMUNIQUÉ - Dans le cadre du Mois de la justice mis en place par Juripop, Inform’elle et le Centre de justice de proximité vont s’associer pour la première fois pour offrir à la population une séance conjointe d’information portant sur le testament, la succession et le mandat de protection. Cette séance gratuite se tiendra le mardi 25 février 2020 dans les bureaux d’Inform’elle au 3757 rue Mackay à Saint-Hubert, J4T 2P6, elle débutera à 13 h pour se terminer à 17 h.

Au cours de cette séance vous pourrez assister à une session d’information générale de deux heures présentée par Inform’elle, cette session sera suivie par deux heures de consultations individuelles offertes par les avocats du Centre de justice de proximité. Selon le nombre de personnes présentes, les rencontres individuelles dureront 15 minutes, donc préparez vos questions.

Merci de réserver votre place en appelant au secrétariat, les places étant limitées : 450 443-3442, poste 221.

Depuis 40 ans, Inform’elle s’efforce à rendre le système judiciaire accessible en simplifiant le langage juridique en droit familial auprès de la population. Profitez du Mois de la justice pour explorer nos services et partir à la découverte de vos droits et obligations en matière familiale.

Le Centre de justice de proximité de la Montérégie offre de l’information juridique gratuite aux citoyens dans différents domaines de droit. Les avocats du Centre aident les citoyens à comprendre la loi, leurs droits et les options qui s’offrent à eux.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.