Actualités

Inflitration d'eau : la Maison de la Culture de Longueuil est temporairement fermée

Inflitration d'eau : la Maison de la Culture de Longueuil est temporairement fermée
Aimée Lemieux
le 03 août à 13:10

Une infiltration d’eau causée par les récentes pluies force la Ville de Longueuil à fermer « temporairement » la Maison de la Culture, située sur la rue Saint-Charles, pour une « durée indéterminée ».

 

Cette fermeture oblige également la Ville à suspendre deux activités, soit l’exposition « La pastèque fête ses 20 ans », qui devait se tenir à la Maison de la Culture jusqu’au 9 septembre prochain, ainsi que la journée « Ateliers parents-enfants », prévue ce samedi 4 août.

 

Comme l’immeuble de la rue Saint-Charles accueille le Bureau de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, le Bureau de la culture et le Conseil des arts de Longueuil, tous ces employés devront être relocalisés au Centre Jeanne-Dufresnoy, situé au 1, boulevard Curé-Poirier Est, explique la Ville.

Pour « rétablir rapidement la situation », une analyse « plus approfondie » sera réalisée, mais assurément, « ce bâtiment municipal » devra faire l'objet de « travaux de réparation », est-il également indiqué.

 

Pour connaître le statut des autres activités prévues à la Maison de la culture dans les prochaines semaines, consultez longueuil.quebec/maison-de-la-culture.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.