Actualités

Hoang Mai veut renommer le parc Poly-aréna en l'honneur de Patrice Bernier

Hoang Mai veut renommer le parc Poly-aréna en l'honneur de Patrice Bernier
Aimée Lemieux
le 26 octobre à 15:00

Le candidat à la mairie de Brossard Hoang Mai veut renommer le parc Poly-aréna pour rendre hommage au Brossardois Patrice Bernier, qui a joué son dernier match comme capitaine de l’Impact de Montréal le 22 octobre après 18 ans de soccer professionnel.

S’il est élu au scrutin du 5 novembre, Hoang Mai assure qu’il va «suggérer ce changement de toponymie» dès son élection.

 

«Patrice Bernier a grandi à Brossard, c’est sur nos terrains de soccer qu’il a eu la piqûre. Il a été le capitaine de l’Impact et a eu un rôle très important à jouer dans la réussite du soccer professionnel au Québec», estime Hoang Mai.

 

«C’est un exemple de détermination et de persévérance pour les jeunes. Ce serait une belle façon de lui rendre hommage tout en inspirant une nouvelle génération de sportifs», explique le candidat indépendant.

 

M. Mai souligne également l’altruisme de Patrice Bernier. L’ex-joueur professionnel «redonne beaucoup à la population et je l’ai croisé dans de nombreux événements caritatifs alors que j’étais député fédéral», explique-t-il.

 

Le parc Poly-aréna héberge différentes infrastructures sportives, dont des terrains de soccer.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.