Actualités

Hoang Mai veut créer une société de développement économique à Brossard

Hoang Mai veut créer une société de développement économique à Brossard
Courtoisie: Hoang Mai
Aimée Lemieux
le 10 octobre à 13:00

Afin d’attirer de nouveaux investissements et de stimuler la création d’emplois, Hoang Mai, candidat indépendant à la mairie, s’engage à mettre sur pied la Société de développement économique de Brossard (SDEB), s’il est élu le 5 novembre prochain.

«Une société de développement économique, c’est une équipe de spécialistes qui se consacrent à temps plein à travailler avec les acteurs économiques brossardois pour s’assurer que le développement économique de notre ville soit diversifié, innovant et durable», explique Hoang Mai.

 

La SDEB aurait notamment comme mandat d’attirer de nouvelles entreprises créatrices d’emplois. Elle pourrait aussi travailler à revitaliser le boulevard Taschereau, indique le candidat à la mairie.

 

«Quand on parle de monter un dossier pour attirer un géant comme Amazon par exemple, il faut travailler ensemble dans l’intérêt de notre ville et mettre toutes les chances de notre côté plutôt que de promouvoir des intérêts partisans», dit M. Mai.

 

L’ex-député néo-démocrate estime que tous les acteurs impliqués dans la planification et la gestion économique doivent travailler «de façon non partisane», ce qui n’est «pas du tout le cas» en ce moment.

 

Le processus est présentement confié au comité de planification de la Ville, composé d’élus et de l’équipe du maire et de certains fonctionnaires, critique Hoang Mai.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.