Actualités

Hébergement Maison de la Paix lance sa campagne « En 2017, Osez le don! »

Hébergement Maison de la Paix lance sa campagne « En 2017, Osez le don! »
TVRS
le 12 janvier à 13:40

COMMUNIQUÉ: Hébergement Maison de la Paix invite la population de la Montérégie d’oser le don afin d’appuyer les enfants, les adolescentes et adolescents, les femmes ainsi que les jeunes hommes hébergés dans son organisme.

Oser, c’est aider à répondre aux besoins grandissants d’une clientèle vulnérable

• Offrir un logement stable, sécuritaire et sécurisant.

• Écouter, encourager, accompagner, rencontrer, outiller, poser des gestes concrets afin que ces personnes puissent reprendre du pouvoir sur leur vie.

• Effectuer des interventions axées sur l’estime de soi, la confiance, la responsabilisation et l’autonomie dans le but de favoriser une réinsertion sociale et économique.

Oser, c’est encourager un organisme établi et une équipe dévouée



• Nous œuvrons sur tout le territoire de la Montérégie depuis 25 ans.

• Nous mettons au service de notre clientèle une équipe multidisciplinaire composée d’intervenantes ayant un large éventail de connaissances, d’habiletés et d’aptitudes.

• Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires scolaires, du milieu institutionnel et du milieu communautaire. Présence continue à des comités et des tables de concertation.

Oser, c’est participer à de belles histoires de réussite

• Yan, 17 ans, se prépare à la vie autonome en appartement supervisé suite à son passage au foyer de groupe La Maison de la Paix. Nous avons hébergé et suivi Yan durant trois ans.

• Johanne a pu, avec l’aide de son intervenante, retrouver la garde de ses enfants. Après son séjour de deux ans à La Chaumière, Johanne s’est trouvé un HLM et occupe un emploi.

• Luc a réussi à décrocher son diplôme d’études professionnelles en menuiserie et à trouvé un emploi. Luc est un fier diplômé du Halo et est resté parmi nous durant 1 an et demi.

Oser, c’est bâtir des vies humaines!



Pour faire un don, visitez notre site web : maisondelapaix.org


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.