Actualités

Guy Hébert officiellement directeur général de La Prairie

Guy Hébert officiellement directeur général de La Prairie
TVRS
le 31 juillet à 14:00

La nomination de Guy Hébert au poste de directeur général de La Prairie a été entérinée lors de la séance extraordinaire du conseil municipal du 10 juin dernier.

Monsieur Hébert œuvre dans le domaine de la gestion depuis une quarantaine d’années autant dans l’entreprise privée que dans le milieu municipal, dont trente-deux ans à l’emploi de la Ville de Montréal. De son propre aveu, c’est une passion. Sa carrière fut couronnée de succès acquis autant dans les grandes organisations que dans les plus petites. Ce sont ses aptitudes de flexibilité, d’adaptabilité et de polyvalence qui ont fait sa marque.

« Je suis extrêmement fier de pouvoir compter sur la collaboration d’un gestionnaire de qualité comme monsieur Hébert. Nous profiterons de son immense expérience en milieu municipal pour mener à bien les dossiers de la Ville. La Prairie est en plein essor et il est important de s’entourer des meilleurs joueurs afin de se positionner de façon stratégique », a déclaré le maire, Donat Serres.

Gestionnaire pragmatique, Guy Hébert est aussi reconnu pour sa capacité à bien communiquer sa vision et à susciter l’adhésion aux plans d’action qu’il propose. Les résultats qui en découlent sont tangibles et mesurables. Très à l’aise dans la gestion des ressources humaines, autant opérationnelles que fonctionnelles, monsieur Hébert croit d’ailleurs que la clé du succès d’une gestion efficace réside dans le fait d’identifier le potentiel et les forces d’une équipe et de favoriser la communication.

Monsieur Hébert débutera dans ses fonctions à la Ville le 5 août prochain.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.