Actualités

Groupe Colabor annonce 51 mises à pied

Groupe Colabor annonce 51 mises à pied
Aimée Lemieux
le 19 novembre à 15:00

Pour optimiser ses activités et ses revenus, le distributeur alimentaire Groupe Colabor, dont le siège social est à Boucherville, annonce la mise à pied de 51 employés.

Le plan de rationalisation, approuvé par le conseil d’administration de l’entreprise, a été présenté vendredi. Celui-ci se traduit par l’abolition de 51 postes, soit 3,7 % de ses effectifs totaux.

Deux postes seront supprimés à l'installation de Boucherville, nous confirme Mario Brin, premier vice-président et chef de la direction financière par intérim.

« La plupart » des installations du Québec et de l’Ontario seront touchées par les compressions, peut-on lire dans le communiqué émis par la compagnie.

Cette mesure devrait permettre une économie annuelle de 3 millions de dollars avant impôts, estime-t-on.

Il s’agit d’une décision « difficile », qui devait toutefois être prise afin « d’alléger » la structure et « d’améliorer l’efficacité dans un contexte d’affaires en constante évolution », explique le président et chef de la direction de Colabor, Lionel Ettedgui.

Groupe Colabor est un distributeur et grossiste de produits alimentaires, notamment spécialisé en viandes, fruits de mer et poissons frais.

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.