Actualités

Gala des Prix Excellence de la CCIRS: Trans-Herbe est l'entreprise de l'année

Gala des Prix Excellence de la CCIRS: Trans-Herbe est l'entreprise de l'année
Aimée Lemieux
le 03 mai à 11:24

Trans-Herbe, une entreprise basée à Saint-Bruno-de-Montarville, est sacrée Entreprise de l'année par la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud (CCIRS) dans le cadre de la 34e édition du gala Dominique Rollin, un «prestigieux concours» qui récompense les entreprises de la région qui s'illustrent particulièrement.

Trans-Herbe est également lauréate dans la catégorie «Entreprise manufacturière ou de distribution de 10M$ ou plus». Entreprise familiale canadienne, fondée en 1992, Trans-Herbe fabrique des thés et des tisanes. Ses produits sont exportés à l'international, notamment en Australie, au Japon et aux États-Unis.

 

Le prix Coup de cœur du jury a été remis à Be One Breed, qui conçoit des accessoires pour animaux de compagnie. L'entreprise Éco design Cuisine est lauréate du prix Développement durable.

 

Neuf autres entreprises ont été nommées dans différentes catégories, notamment Certex, qui récupère et valorise le textile, lauréat du prix Entreprise de service de 20 employés et plus.

 

Même si certaines entreprises sont reparties bredouilles, la présidente de la CCIRS, Catherine Brault, a assuré que toutes celles présentes étaient d'une «qualité exceptionnelle».

 

«Que vous repartiez avec un trophée ou non, vous êtes tous des gagnants, parce que vous contribuez à l'explosion économique de la grande Rive-Sud et au dynamisme économique du Québec», a-t-elle souligné.

 

Le gala des Prix Excellence s'est déroulé mercredi soir à l'Étoile du Quartier Dix30. L'animation a été assurée par Anaïs Favron.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.