Actualités

Fusillade au bar Doric: un suspect est activement recherché

Fusillade au bar Doric: un suspect est activement recherché
Aimée Lemieux
le 01 mars à 14:40

Fusillade au cabaret Doric sur Taschereau: David Midouin, connu pour ses démêlés avec la justice, est activement recherché par le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ainsi que la police de Calgary.

L'individu serait impliqué dans la fusillade survenue le 7 janvier dernier, vers 2h45, à l'intérieur du bar de danseuses. Deux personnes, un homme et une femme, avaient été atteints par un projectile.

 

Le ou les suspects avaient quitté les lieux avant l'arrivée de la police de Longueuil.

 

«Les informations recueillies et l'analyse des images des caméras de surveillance nous permettent aujourd'hui de demander l'aide du public afin de localiser cet individu», explique Ghislain Vallières, porte-parole du SPAL.

 

M. Midouin pourrait se trouver dans la région d'Ottawa ou de Calgary. Dans le passé, un mandat d'arrestation a déjà été émis contre lui dans cette ville d'Alberta.

 

C'est une arme de pointe, «petite, qui se tient dans une main, comme celle des policiers» qui a été utilisée au moment de la fusillade, révèle M. Vallières.

 

Description

 

David Midouin est âgé de 25 ans, mesure 6'1'' et pèse 158 lb.

 

Il a la peau noire, les cheveux noirs et les yeux bruns.

 

Toute personne qui détient de l'information peut la transmettre anonymement à l'organisme Échec au crime en composant le 1 (800) 711-1800. Une récompense pouvant atteindre 2 000$ pourrait être remise si l'information reçue permet l'arrestation du suspect.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.