Actualités

François Desmarais est le dernier candidat du parti de Jean Martel

François Desmarais est le dernier candidat du parti de Jean Martel
Aimée Lemieux
le 06 septembre à 11:00

La formation du maire sortant de Boucherville, Équipe Jean Martel – Option Citoyens Citoyennes, est maintenant complète avec l’investiture de François Desmarais comme candidat dans le district 5 – La Seigneurie.

Résident de Boucherville depuis 15 ans, M. Desmarais est un enseignant d’histoire à l’École secondaire De Mortagne et le personnificateur officiel de Pierre Boucher à l’occasion des fêtes de Boucherville.

 

Le professeur a d’ailleurs été choisi «personnalité canadienne de l’année 2017» par la Filiale Pierre-Boucher de la Légion royale canadienne et a reçu la médaille du 150e anniversaire de la Confédération canadienne pour ses implications bénévoles à Boucherville.

 

L’implication sociale «exceptionnelle témoigne de son attachement à Boucherville», a lancé Jean Martel.

 

«Je suis convaincu qu’il saura intéresser encore plus les jeunes à la politique municipale et à l’histoire de notre ville», a-t-il également ajouté.

 

La plateforme électorale du parti sera dévoilée le 15 septembre prochain, ont laissé savoir les deux candidats. «Nous continuerons à prioriser la qualité de vie de la population, dans le respect de sa capacité à payer», ont-ils indiqué.

 

Notons que les conseillers Raouf Absi, Anne Barabé, Magalie Queval, Jacqueline Boubane et Lise Roy se représentent sous la bannière de l’Équipe Jean Martel - Option Citoyens Citoyennes.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.