Actualités

Fête du Canada à Greenfield Park: les conseillers du district prononceront un discours

Fête du Canada à Greenfield Park: les conseillers du district prononceront un discours
Aimée Lemieux
le 17 mai à 12:00

Les conseillers municipaux et le président de l’arrondissement de Greenfield Park pourront prononcer une allocution pendant les célébrations de la fête du Canada, tenues en juillet prochain dans le district.

Hier soir, au conseil municipal de la Ville de Longueuil, les élus indépendants, soit les sept conseillers sortant d’Action Longueuil ainsi que Jacques Lemire, ont soutenu la motion de Robert Myles, demandant que le président d’arrondissement et les conseillers du district puissent prononcer un discours pendant les festivités.

La motion concerne Robert Myles et Wade Wilson, conseillers d'Option Longueuil ainsi que Sylvain Joly, conseiller indépendant.

La même demande leur avait été refusée l’année dernière.

Le conseiller du district Iberville, Éric Beaulieu, a ensuite proposé un amendement à la motion, voulant que Caroline St-Hilaire puisse également prendre la parole lors de l’événement.

M. Myles a indiqué que la mairesse a toujours eu droit de prononcer un discours pendant la fête du Canada et qu'en ce sens, il n'était pas nécessaire de le préciser dans la résolution.

La proposition d’amendement de M. Beaulieu a été rejetée.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.