Actualités

Éric Beaulieu sera candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Longueuil-Saint-Hubert

Éric Beaulieu sera candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Longueuil-Saint-Hubert
Francois Laramée
le 05 février à 11:00

Conseiller municipal de l’arrondissement de Saint-Hubert depuis 10 ans, Éric Beaulieu briguera l’investiture du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Longueuil-Saint-Hubert en vue des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Éric Beaulieu a émis un communiqué ce matin pour confirmer ses intentions. Il en a aussi fait part sur sa page Facebook.

« Les valeurs du Parti libéral du Canada (sic) rejoignent parfaitement les valeurs que je défends pour nos citoyens. Des valeurs qui donnent une chance de réussite pour chacune de nos familles. Je suis toujours animé par la même passion à défendre les intérêts des citoyens en leur nom » a-t-il mentionné.

« Défendre vos intérêts au conseil municipal est un honneur et aujourd’hui, j’ai hâte de pouvoir porter votre voix à Ottawa », a-t-il ajouté.

Éric Beaulieu est conseiller municipal depuis 2009 au sein d’Action Longueuil. Il est un joueur clé dans l’équipe minoritaire de la mairesse Sylvie Parent car il occupe les fonctions stratégiques de vice-président du comité exécutif de la Ville.

Pour l’heure, aucune précision n’a été fournie en ce qui a trait à la suite des choses ni sur le maintien de monsieur Beaulieu dans ses fonctions au conseil municipal.

La date de l’investiture du PLC dans la circonscription n’est pas encore connue, mais d’autres rumeurs veulent que monsieur Beaulieu ne soit pas le seul libéral à convoiter le poste de candidat.

Depuis huit ans, c’est le néo-démocrate Pierre Nantel qui est député de la circonscription Longueuil-Saint-Hubert. D’autres rumeurs veulent que ce dernier soit tenté de faire le saut avec le Bloc québécois.

Un sondage publié cette semaine place les bloquistes à 21 % des intentions de vote au Québec alors que le NPD ne récolte plus que 8 % des intentions de vote.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.