Actualités

Encore plus de danse chez Corps et Âme en mouvement!

Encore plus de danse chez Corps et Âme en mouvement!
TVRS
le 08 janvier à 12:00

COMMUNIQUÉ : Corps et Âme en mouvement débute l’année avec des nouveautés, dont son association avec Maman Danse, afin de vous offrir plus d’opportunités de danser en famille, un cours de présence scénique et d’expression corporelle pour ceux et celles qui souhaitent affiner davantage leur expérience en danse, ainsi qu’au maintien de son cours d’Adaptadanse, offert aux personnes présentant des limitations physiques ou intellectuelle.

Afin d’offrir à la fois un moment de détente et une occasion de passer du temps en famille, nous avons ajouté deux plages horaires pour des cours maman/bébé et deux plages horaires pour des cours parent/enfants. C’est donc avec joie que nous nous associons à Maman Danse, qui offrira maintenant son programme (déjà reconnu et implanté un peu partout), sous la bannière de Corps et Âme en mouvement à Longueuil.

Le cours d’Adaptadanse offre maintenant un volet spécifique pour les personnes vivant avec une limitation visuelle.

Corps et Âme en mouvement est un organisme sans but lucratif accrédité par la Ville de Longueuil qui est actif sur la Rive-Sud depuis 1997 et qui est reconnu pour la qualité de son enseignement et pour le respect des origines culturelles des danses qui y sont enseignées. Nos spécialité vont du baladi (régulier, cardio* et Bel-Âge), au Bollywood*, à la danse gitane, aux danse et percussions africaine*, à la danse tahitienne, à la danse contemporaine* que nous exploitons depuis maintenant 2 ans, aux cours de présence scénique et d’expression corporelle et à l’Adaptadanse* (*ces cours sont également offerts aux hommes). Les plus jeunes pourront également lâcher leur fou dans nos cours de danse africaine et créole pour enfants et de maman danse.

Pour mieux vous servir, Corps et Âme en mouvement offre des cours de jour, de soir et de week-end. Nous espérons ainsi être en mesure d’offrir des cours pour tous, peu importe la réalité de chacun.

Nous vous invitons à visiter notre site Internet au www.coprs-et-ame-en-mouvement.org pour connaître l’horaire de la prochaine session.

L’équipe de Corps et Âme en mouvement souhaite aux citoyens de la Rive-Sud une année 2019 tout en danse et en musique du monde!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.