Actualités

Élections provinciales: un proche de Valérie Plante sollicite l'investiture du PQ dans Chambly

Élections provinciales: un proche de Valérie Plante sollicite l'investiture du PQ dans Chambly
Aimée Lemieux
le 08 janvier à 14:00

L'un des chefs de cabinet de l'administration de Valérie Plante annonce qu'il est candidat à l'investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly.

Christian Picard, qui habite la circonscription depuis plus d'une décennie, estime que ses expériences dans le monde des affaires et comme chef de cabinet au ministère de l'Environnement ainsi qu'au bureau de la mairesse de l'arrondissement de Lachine, à Montréal, lui permettront de «développer plusieurs projets et dossiers».

 

M. Picard indique avoir entrepris une tournée des cinq municipalités de la circonscription cet été. Au terme de ses échanges avec les citoyens et les membres du Parti Québécois, le trafic et l'environnement sont parmi les enjeux qu'il entend défendre à l'Assemblée nationale s'il est élu. 

 

Celui qui a également été candidat du Bloc Québécois aux élections fédérales d'octobre 2015 fera connaître «ses idées et ses appuis au cours des semaines menant à l'investiture».

 

C'est lors d'une assemblée des membres le 4 février prochain que le candidat sous la bannière du Parti Québécois sera désigné, en vue des élections provinciales du 1er octobre 2018.

 

Notons que depuis avril 2014, la circonscription est représentée par le caquiste Jean-François Roberge.

 

Celle-ci regroupe les municipalités de Chambly, Carignan, Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Mathias-sur-Richelieu.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.