Actualités

Élections municipales: l'équipe d'Action Longueuil est complète

Élections municipales: l'équipe d'Action Longueuil est complète
Aimée Lemieux
le 19 juin à 14:03

Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent indique que la formation politique est complète en vue des élections du 5 novembre prochain, avec la récente annonce de la candidature d’Affine Lwalalika dans le district du Vieux-Saint-Hubert-de la Savane.

Affine Lwalalika œuvre dans l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants.

 

Elle a d’ailleurs été récipiendaire du prix «Reconnaissance jeunes leaders de la relève» en février 2017, remis par le Réseau de communication pour la prévention des actes criminels (RECOPAC).

 

Affine Lwalalika détient un certificat en droit et poursuit actuellement ses études en Droit du travail à l’Université de Montréal.

 

«La candidature d’Affine Lwalalika illustre bien le dynamisme et le renouveau qu’Action Longueuil souhaite offrir aux citoyennes et citoyens du district du Vieux-Saint-Hubert-de la Savane. Il s’agit d’une jeune femme engagée qui souhaite porter la voix de ses concitoyens et, en particulier, des jeunes familles du district», a indiqué Sylvie Parent.

 

Équipe complète

 

Les quinze candidats qui brigueront les postes de conseillers municipaux sous les couleurs d’Action Longueuil ont été présentés dans les dernières semaines.

 

L’équipe, qui «combine expérience et renouveau», présente des candidatures qui ont «une imposante feuille de route au sein de l’administration municipale» ainsi que «de nouveaux visages qui permettront d’insuffler un renouveau au sein du parti et d’offrir à la population une équipe équilibrée et compétente», résume la candidate à la mairie.

 

À l’approche des élections municipales, rappelons qu’Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent a présenté deux engagements de sa plateforme électorale, soit de plafonner la hausse des taxes foncières à un maximum de 1 % par année jusqu’en 2021 et de mettre en place des comités d’action de vie de quartier pour générer des initiatives locales.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.