Actualités

Élections municipales: Jacques Lemire se joint à l'équipe de Josée Latendresse

Élections municipales: Jacques Lemire se joint à l'équipe de Josée Latendresse
Aimée Lemieux
le 23 août à 10:29

Jacques Lemire, actuellement conseiller municipal indépendant dans le district de Laflèche, annonce qu’il se joint à l’équipe de Josée Latendresse en vue des élections du 5 novembre prochain.

«Depuis plus de 20 ans, Jacques Lemire se dévoue pour les citoyens de Laflèche. C’est un conseiller engagé, près des gens et tourné vers l’action», a indiqué Josée Latendresse, chef du parti Longueuil Citoyen et candidate à la mairie de Longueuil.

 

Joindre l’équipe de Longueuil Citoyen «allait de soi parce que les citoyens de Laflèche veulent voir un nouveau style de leadership à la mairie de Longueuil. Ils veulent une mairesse accessible, à l’écoute, qui comprend leur réalité et qui passe à l’action pour défendre leurs intérêts», a expliqué Jacques Lemire.

 

«Je sais qu’avec elle, les résidents de Laflèche auront les services qu’ils leur faut et qu’ils en auront pour leur argent», a souligné l’élu.

 

«Par son dynamisme, son expérience diversifiée débordant largement le milieu politique et ses fortes aptitudes de mobilisation, Josée Latendresse saura enrichir la qualité de vie des citoyens et citoyennes», a-t-il également lancé.

 

Jacques Lemire est conseiller municipal depuis 1996. Il a siégé sur différents comités, notamment le comité exécutif de la Ville de Longueuil.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.