Actualités

Élections municipales: deux nouvelles candidatures pour Action Longueuil

Élections municipales: deux nouvelles candidatures pour Action Longueuil
Courtoisie: Action Longueuil
Aimée Lemieux
le 12 juin à 11:00

À quelques mois des élections municipales, Action Longueuil - Équipe Sylvie Parent annonce la candidature de deux nouveaux conseillers dans les districts de Greenfield Park et Boisé-du-Tremblay.

Stoytcho Chopov, issu d’une famille d’entrepreneur de Greenfield Park, d’origine bulgare, «sera en mesure de rassembler toutes les communautés de l’arrondissement», a indiqué Sylvie Parent.

 

M. Chopov se dit excité de joindre l’équipe d’Action Longueuil, une équipe, à son sens, «qui a su remettre de l’ordre dans les finances publiques tout en continuant d’investir dans la communauté».

 

Stoytcho Chopov détient un baccalauréat en économie et politique ainsi qu’un certificat en droit.

 

Dans le district Boisé-du-Tremblay, André Martel «saura être à l’écoute de ses concitoyens». Son travail dans le réseau de la santé fait de lui une personne guidée par des valeurs d’entraide et de compassion, a souligné la chef du parti.

 

Pour André Martel, ce sont ses années passées «à prodiguer des soins et à réconforter les patients qui m’ont poussé à choisir l’engagement politique. C’est ce désir d’aider et de servir qui m’anime et que je souhaite avoir le privilège d’offrir à mes concitoyens du district».

 

M. Martel est coordonnateur de soins infirmiers. Il a également milité au sein de la section Montérégie de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec de 2010 à 2013.

 

D’autres candidatures seront annoncées dans les prochains jours, indique le communiqué d’Action Longueuil.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.