Actualités

Élection provinciale: Richard Merlini sollicite un deuxième mandat dans La Prairie

Élection provinciale: Richard Merlini sollicite un deuxième mandat dans La Prairie
Aimée Lemieux
le 13 novembre à 13:00

Richard Merlini est officiellement désigné comme candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de La Prairie en vue de la prochaine élection générale provinciale du 1er octobre 2018.

Député de La Prairie depuis avril 2014, M. Merlini estime être un politicien «présent et actif pour ses concitoyens».

 

«Dès le premier jour, je me suis engagé à me dévouer pour défendre leurs intérêts, à recueillir leurs enjeux, leurs idées, parce que je suis fermement convaincu que la principale qualité d’un député doit être son habileté à écouter», indique-t-il.

 

Quatre ans après son élection, Richard Merlini soutient que c’est «mission accomplie».

 

«Depuis mai 2014, plusieurs dizaines de milliers d’emplois ont été créés dans notre région. Le taux de chômage n’a d’ailleurs jamais été aussi bas dans notre région qui connait une forte croissance économique», assure-t-il.

 

L’investiture de M. Merlini a été confirmée dimanche après-midi en présence de plusieurs militants et de certains de ses collègues du caucus de la Montérégie, dont Nicole Ménard, Marie-Claude Nichols, Lucie Charlebois et Gaétan Barrette.

 

Richard Merlini est résident de La Prairie depuis 25 ans. De 2001 à 2003, il a été élu président de l’Association du PLQ de la circonscription de La Prairie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.