Actualités

Élection partielle dans le district 6 à Contrecoeur

Élection partielle dans le district 6 à Contrecoeur
Aimée Lemieux
le 21 septembre à 13:00

Contrecœur tiendra un scrutin le 4 novembre prochain afin de pourvoir le poste de conseiller dans le district 6. L’élection partielle fait suite au décès de Jean Grenier, en poste depuis novembre 2017.

 

Les personnes intéressées ont jusqu’à 16 h 30 le 5 octobre pour déposer leur candidature au bureau de la présidente d’élection, situé au 5000, route Marie-Victorin.

 

Si plus d’un candidat sollicite le poste, les électeurs du district 6 seront invités à se prononcer. L’information nécessaire à ce vote sera transmise aux citoyens par la poste.

 

Rappelons que ce district est délimité par la route Marie-Victorin aux frontières de la Ville de Sorel-Tracy, jusqu’à la rue Quesnel, mais en excluant la portion du parc de maisons mobiles qui se situe de l’autre côté de la voie ferrée.

 

Pour le vote par anticipation, les citoyens seront appelés aux urnes le dimanche 28 octobre, entre 12 h et 20 h, à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve. Le vote du 4 novembre se tient au même endroit, mais avec un horaire plus vaste, soit de 10 h à 20 h.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.