Actualités

Districts Laflèche et Saint-Charles: deux candidats pour Action Longueuil

Districts Laflèche et Saint-Charles: deux candidats pour Action Longueuil
Aimée Lemieux
le 15 juin à 14:43

Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent annonce la candidature de deux conseillers municipaux pour les districts de Laflèche et Saint-Charles.

À Saint-Hubert, dans le district Laflèche, Joanne Costo brigue le poste de conseillère municipale.

 

Mme Costo est infirmière de profession et travaille avec les personnes âgées depuis sept ans. Elle est également «bien connue pour son engagement communautaire dans Laflèche depuis plus de 30 ans», indique le communiqué émis par Action Longueuil.

 

«Joanne s’est dévouée corps et âme depuis plus de trente ans afin d’améliorer la vie des citoyennes et citoyens de Laflèche. C’est un immense privilège pour l’équipe d’Action Longueuil de pouvoir compter sur la candidature de cette femme de cœur», a lancé Sylvie Parent, chef du parti.

 

Éric Bouchard, directeur général du Mouvement Québec-français depuis 2015, annonce, quant à lui, sa candidature dans le district Saint-Charles dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil.

 

«Comme résident du Vieux-Longueuil depuis 16 ans, je suis fier d’adhérer à une formation politique qui a contribué concrètement à améliorer notre qualité de vie», a-t-il expliqué.

 

Éric Bouchard se dit également être «très enthousiaste» à l’idée du projet Longueuil centre-ville 2035, une initiative de développement urbain à proximité de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke.

 

Sylvie Parent estime que M. Bouchard est «une personne authentique et passionnée qui a su démontrer, tout au long de sa carrière, son sens du dévouement et de l’engagement».

 

Éric Bouchard détient également une maîtrise en Science politique.

 

Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent annoncera une autre candidature demain.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.