Actualités

Disparition de Jian Ping Li et de son bébé : le SPAL a de nouvelles informations

Disparition de Jian Ping Li et de son bébé : le SPAL a de nouvelles informations
Jian Ping Li et son bébé, disparus depuis avril 2014. (Courtoisie SPAL)
Pascal Dugas Bourdon
le 11 janvier à 15:51

La police de Longueuil a reçu de nouvelles informations concernant la disparition de Jian Ping Li, cette Brossardoise de 42 ans disparue avec son bébé de six mois en 2014. L’enquête est relancée.

«Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) relance son enquête en déployant son poste de commandement demain […] et ce, dans le but de corroborer certaines informations», a écrit cet après-midi le corps policier dans un communiqué laconique.

Contactée par téléphone, la porte-parole du SPAL, Marie Beauvais, n’a pas voulu en dire davantage, se contentant de réitérer l’information contenue dans le communiqué.

Le poste de commandement sera établi de 8 h 30 à 18 h dans le secteur de l’avenue Stravinski et du croissant Sabourin, à Brossard,

Rappelons que la disparition de Mme Jian Ping Li et de son bambin Xiao Feng Lu avait causé toute une commotion à Brossard à l’époque.

La mère et son garçon avaient disparu sans laisser de traces le 30 avril 2014. Ils avaient été vus pour la dernière fois par le père du jeune garçon, dans leur domicile du croissant Sabourin, à Brossard.

Malgré une centaine d’informations reçues du public, la police de Longueuil n’avait jamais été en mesure de retrouver les deux disparus. Une récompense de 20 000 $ avait même été offerte grâce à la collaboration de Jeunesse au soleil.

À l’époque, une partie du parc du Mont-Saint-Bruno avait été fouillé, ainsi que la carrière creusée dans la montagne, mais en vain.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.