Actualités

Diane Lamarre «fière» de la reconstruction du pont de l'île Charron

Diane Lamarre «fière» de la reconstruction du pont de l'île Charron
Aimée Lemieux
le 25 octobre à 12:00

La députée de Taillon Diane Lamarre est «heureuse et fière» de constater le début des travaux de reconstruction du viaduc de l’île Charron.

Madame Lamarre entend toutefois «veiller au respect des échéanciers des travaux», après avoir noté «plusieurs délais et reports» du gouvernement du Québec.

 

Depuis 2015, à la suite du dépôt d’un rapport faisant état des conditions «accablantes» de la structure du pont de l’île Charron, Diana Lamarre indique avoir multiplié les démarches pour la mise en œuvre imminente du chantier.

 

Le ministre des Transports de l’époque, Jacques Daoust, avait confirmé par écrit que la reconstruction serait terminée en 2017, dit la députée de Taillon.

 

«Je constate que la deuxième étape, celle de la reconstruction, ne débutera qu’au printemps 2018 et s’étalera jusqu’à l’automne».

 

«Je resterai vigilante auprès du nouveau ministre des Transports, André Fortin. Je suivrai l’évolution des travaux et veillerai à ce que le délai supplémentaire annoncé par le gouvernement ne soit pas à nouveau prolongé», assure Diane Lamarre.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.