Actualités

Dévoilement de la programmation de la Fête nationale à Longueuil

Dévoilement de la programmation de la Fête nationale à Longueuil
Aimée Lemieux
le 09 mai à 15:00

Longueuil sera toute en culture à l’occasion des festivités de la Fête nationale les 23 et 24 juin prochain. La programmation, dévoilée aujourd’hui en présence des artistes, des élus municipaux et de la mairesse, réunit de grands noms et promet d’être un «incontournable rassemblement», a noté Caroline St-Hilaire.

Le vendredi 23 juin, les festivités se dérouleront dans le Vieux-Longueuil, sur la rue Saint-Charles Ouest. Des animations familiales, des expositions photo et des activités sportives animeront la rue pendant la journée.

En soirée, le jeune Charles Kardos, gagnant de La Voix Junior, assurera la première partie du spectacle de la Fête nationale. Le duo LeBoeuf-Deschamps, composé de Breen LeBoeuf d’Offenbach et de Martin Deschamps, prendra ensuite le relai de la soirée.

Le samedi 24 juin, au parc de la Cité, à Saint-Hubert, plusieurs activités seront déployées. Le spectacle de la Fête nationale rassemblera, cette année, Caroline Savoie, artiste de la relève, Koriass, Paul Piché, Vincent Vallières et Florence K, suivi des traditionnels feux d’artifice.

Pour cet événement en particulier, des bracelets vendus à prix modique seront requis.

Les célébrations de la Fête nationale, organisées par la Corporation Le Vieux-Longueuil ainsi que la Corporation de la Fête nationale de Saint-Hubert, ont reçu 25 000 $ des Caisses Desjardins du Grand-Longueuil, un partenaire depuis de nombreuses années.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.