Actualités

Deux suspects de menaces et fraude recherchés

Deux suspects de menaces et fraude recherchés
Emilie Tremblay
le 29 août à 16:00

Deux suspects de menaces et fraude sont recherchés par la Régie intermunicipale de police Roussillon concernant des événements survenus en avril et en mai 2019 contre un citoyen de Candiac.

Les suspects auraient approché la victime sur les réseaux sociaux en lui promettant qu’elle pourrait gagner de l’argent facilement. La victime leur a fourni ses renseignements bancaires personnels sous promesse qu’elle obtiendrait un pourcentage des profits. Lorsque la victime décide de ne plus participer, les suspects auraient utilisé des menaces pour l’obliger à collaborer à un stratagème frauduleux de dépôts de faux chèques au guichet automatique, suivis de retraits.

Les suspects se seraient rendus aux institutions bancaires à l’aide d’une voiture de marque Hyundai Elantra blanche vieille de 5 à 6 ans.

Le premier suspect est âgé d’environ 19-20 ans, mesure 1,77 m, pèse environ 72,5 kg. Il a les yeux foncés et porte une barbe et une moustache.

portrait-robot-2.PNG

Le deuxième suspect est aussi âgé d’environ 19-20 ans, mesure 1,85 m et pèse environ 81,5 kg. Il a les yeux bruns, un piercing à l’oreille gauche et porte une barbichette. Tous deux s’expriment en français.

portrait-robot-1.PNG

Toute information concernant cet événement peut être signalée par téléphone au 450 638-0911. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut également contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.