Actualités

Deux candidats en lice aux élections partielles du district 4 à Saint-Bruno

Deux candidats en lice aux élections partielles du district 4 à Saint-Bruno
Emilie Tremblay
le 23 avril à 11:00

Deux personnes ont annoncé leur candidature aux élections partielles du district 4 à Saint-Bruno-de-Montarville le 2 juin prochain. Il s’agit du candidat indépendant Ludovic Grisé Farand et du candidat du Parti montarvillois Emmanuel Loeub.

M. Grisé Farand est natif de Saint-Bruno, comptable professionnel agréé et détient une maîtrise en comptabilité. Il siège sur le comité des finances du budget et de l’administration de la ville depuis plusieurs années, et sur le conseil d’administration de l’Association des propriétaires de Saint-Bruno.

Il a aussi été candidat dans la circonscription de Montarville pour le Parti libéral lors des dernières élections provinciales.

Ludovic Grisé Farand affirme dans un communiqué vouloir travailler sur le dossier de la future clinique médicale publique sur le boulevard Clairevue Ouest et a l’intention de présenter un projet de nouveau parc dans le quartier des Tilleuls.

Il souligne également dans le communiqué ses racines politiques, puisque son arrière-grand-père a été maire de Saint-Bruno et son grand-père a été conseiller municipal. « La politique, j’ai ça dans le sang : j’aime ma ville, j’aime les citoyens et je compte bien servir dignement ceux du district 4 », soutient-il.

Ludovic.PNG

Emmanuel Loeub est professeur d’éducation physique au cégep Maisonneuve depuis vingt ans et détient une maîtrise en gestion de l’activité physique et des sports. Il a été président du Comité consultatif sur la mobilité et président du conseil d’administration de l’organisme Mont-Vélo.

Il affirme avoir choisi de s’établir à Saint-Bruno, il y a sept ans, pour sa « vie communautaire dynamique » et sa « qualité de vie exceptionnelle ».

Le Parti montarvillois affirme dans un communiqué que M. Loeub souhaite contribuer de façon concrète à la qualité de vie de ses concitoyens du district 4, à la protection de l’environnement et au développement durable de la ville. « Emmanuel adhère pleinement à la vision du développement d’une communauté viable du Parti montarvillois, elle-même en phase avec les grands enjeux de notre société. Nous l’accueillons avec enthousiasme », affirme le Parti.

Emmanuel-Loeub-.jpeg

Rappelons que les élections partielles du district 4 ont lieu à la suite de la démission du conseiller Martin Guèvremont, qui a affirmé quitter son poste parce qu’il n’arrivait pas à concilier son engagement politique, son emploi et sa famille.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.