Actualités

Des victimes d’un ex-entraineur de hockey mineur recherchées

Des victimes d’un ex-entraineur de hockey mineur recherchées
Emilie Tremblay
le 04 décembre à 10:05

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de potentielles victimes qu’aurait pu faire l’ex entraineur de hockey mineur, François Lamarre.

L’homme de 71 ans est également un ancien policier du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et aurait commis diverses infractions d’ordre sexuel sur de jeunes garçons âgés de 9 à 16 ans. Il est notamment accusé d’agression sexuelle, d’avoir touché une partie du corps d’une personne de moins de 14 ans à des fins sexuelles, d’avoir invité, engagé ou incité une personne de moins de 14 ans à le toucher à des fins sexuelles, de grossière indécence et d’attentat à la pudeur.

Ces événements se seraient déroulés de 1972 à 1997. Le septuagénaire, surnommé Frank Lamarre, était entraineur de hockey mineur à Greenfield Park dans les années 1970 et 1980 et, à l’époque des agressions, il avait entre 24 et 49 ans. Celles-ci se seraient déroulées dans des arénas, à deux de ses résidences de Greenfield Park, situées sur les rues Springfield et Campbell, ainsi que dans son véhicule.

Un total de quatre victimes a déjà porté plainte dans ce dossier, mais les agents du SPAL doutent que M. Lamarre ait posé des gestes à caractère sexuel sur d’autres victimes, à des époques différentes et dans d’autres circonstances.

Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information au sujet de cet homme de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.