Actualités

Des suspects recherchés pour vol et vol qualifié

Des suspects recherchés pour vol et vol qualifié
Emilie Tremblay
le 30 octobre à 15:35

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de plusieurs suspects de vol.

Le plus récent vol s’est déroulé le 11 octobre dernier vers 20 h 20 au Canadien Tire, situé au 4909, boulevard Taschereau à Greenfield Park. Le suspect, un homme caucasien âgé d’environ 45 ans, aurait volé de la marchandise puis quitté l'endroit en forçant les portes coulissantes du commerce. Son complice, un homme caucasien âgé d’environ 50 ans, faisait le guet et l’aurait aidé à sortir en poussant la barrière de sécurité.

Sujet-4-photo-1-SPAL.jpg

Sujet-4-photo-2-SPAL.jpg

Une altercation physique entre le suspect et un agent de sécurité situé à l’extérieur du magasin aurait eu lieu et aurait laissé des blessures mineures sur le haut du corps de l’agent. Le suspect aurait abandonné la marchandise et quitté les lieux avec son complice.

Le suspect parle français, mesure environ 1,88 m, pèse 110 kg, est chauve sur le dessus de la tête et porte une barbiche foncée. Il portait un pantalon noir, un manteau noir et circulait à vélo. Son complice mesure environ 1,73 m, pèse 91 kg, a les cheveux gris et porte une barbe grise. Lors des événements, il portait un pantalon noir, un chandail noir, des souliers gris ainsi qu’une casquette foncée avec un logo.

Les policiers cherchent également à obtenir des informations sur un autre vol s’étant déroulé le 10 juillet dernier, vers 15 h 25, également dans un Canadien Tire, mais cette fois-ci situé au 900 rue de l’Étang à Saint-Bruno-de-Montarville.

Deux suspects y auraient volé de la marchandise d’une valeur de moins de 5000 $. Ils seraient ensuite sortis à l’extérieur pour quitter à bord d’un Dodge Ram 2002 gris immatriculé X20 NLL.

Le premier suspect est un homme caucasien âgé d’environ 45 ans. Il mesure près de 1,75 m, pèse 75 kg et est chauve. Lors des événements, il portait un t-shirt brun et des bermudas foncés.

Le deuxième suspect est un homme caucasien âgé d’environ 45 ans aux mensurations identiques au premier suspect. Il portait une chemise à carreaux, des bermudas pâles, une casquette noire et des souliers de style skate.

Sujet-4-photo-4-SPAL.jpgSujet-4-photo-3-SPAL.jpg

Toute personne désirant transmettre de l’information, de façon anonyme, peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Les personnes ayant transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation des suspects pourraient obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2000 $.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.