Actualités

Des suspects de fraude et de vol d’essence recherchés à La Prairie

Des suspects de fraude et de vol d’essence recherchés à La Prairie
Emilie Tremblay
le 18 octobre à 16:00

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier deux suspects : un pour vol d’essence et l’autre pour fraude.

Le vol est survenu le 17 septembre dernier dans une station-service de La Prairie. Vers 9 h, le suspect fait le plein et part sans payer. Il conduit une voiture deux portes gris foncé de marque Mercedes-Benz. Lors du vol, la plaque d’immatriculation était couverte ou absente.

Le suspect est un homme caucasien âgé d’environ 25 ans. Au moment des événements, il portait une barbe, des lunettes de soleil, des jeans et un coton ouaté ligné avec un capuchon.

2019-071-(1).jpg

Quant aux fraudes, elles sont survenues dans des institutions bancaires de Candiac et La Prairie.

Entre le 28 février et le 2 mars 2019, le suspect dépose des chèques falsifiés du gouvernement du Canada dans un compte bancaire. Peu de temps après, il fait plusieurs retraits dans différents guichets automatiques.

Le suspect est un homme caucasien âgé de 20 à 25 ans. Au moment des événements, il portait une cagoule blanche, un manteau gris, un coton ouaté rouge foncé avec un capuchon, un pantalon noir et des souliers noirs.

2019-073-(1).JPG

Toute information concernant ces événements peut être signalée par téléphone au 450 638-0911. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.