Actualités

Des nouveaux Plaisirs d’hiver ÉDITION 2019

Des nouveaux Plaisirs d’hiver ÉDITION 2019
TVRS
le 11 janvier à 09:00

COMMUNIQUÉ: C'est sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs. Vivez les plaisirs d'hiver! » que la population de la Montérégie est invitée à prendre part aux différentes activités qui lui seront offertes dans le cadre de Plaisirs d'hiver pour une 16e édition. Loisir et Sport Montérégie invite petits et grands à profiter de l'hiver en s'initiant aux activités physiques et sportives offertes gratuitement du 1er janvier au 31 mars 2019.  La population peut consulter le répertoire des activités sur le site Internet.

Cette année, 71 villes, municipalités, organismes de quartier ainsi qu’établissements scolaires de la Montérégie ont inscrit une ou plusieurs activités. C’est dire que les activités hivernales ont de plus en plus la cote auprès des citoyens de la région.

Rappelons que Plaisirs d'hiver vise à augmenter la pratique d'activités physiques hivernales des Québécoises et des Québécois. Grâce à la participation des municipalités, des établissements scolaires et des organismes communautaires, plusieurs activités et aménagements permettent à la population de bouger davantage. Ainsi, une foule d’activités sont offertes pour inciter les amateurs de plein air, les sportifs, les familles et amis, à découvrir l’hiver et les installations extérieures permettant la pratique d’activités hivernales dans leur région. Patin, ski de fond, glissade, raquette, fat bike, trottinettes des neiges, hockey et randonnée pédestre sont autant d’activités qui figurent à la programmation de Plaisirs d’hiver et qui vous donnent rendez-vous.

Diffusion des activités

Dans le cadre de cette 16e édition, nous optons pour une stratégie de promotion dans les médias sociaux.  Un cahier de toutes les activités Plaisirs d’hiver est publié dans notre infolettre, mis en ligne sur notre site Internet et publié sur notre page Facebook de Loisir et Sport Montérégie ainsi que la page Facebook de Je Clic Loisir en Montérégie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.