Actualités

Des alertes pour les clients du transport adapté du RTL

Des alertes pour les clients du transport adapté du RTL
Emilie Tremblay
le 06 novembre à 15:40

Les clients du transport adapté du Réseau de transport de Longueuil (RTL) seront bientôt avertis quelques minutes à l’avance de l’arrivée de leur véhicule.

Ce nouveau service sera mis en place dès la mi-novembre, ce qui permettra aux clients de recevoir les informations sur leur déplacement par téléphone, texto ou par courriel.

Il s’agit de la deuxième phase du système d’appel automatisé CONTACT+ lancé plus tôt en 2019 par le RTL. Celle-ci s’ajoute à la phase antérieure qui réalisait déjà des appels automatisés la veille du déplacement des clients pour leur confirmer l’horaire du véhicule, ainsi que le jour même. Cet appel de confirmation permettait aussi aux clients d’annuler leur réservation si elle n’est plus nécessaire.

Cette nouvelle étape a réjoui le président du conseil d’administration du RTL, Pierre Brodeur. « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour nos clients. En un appel, ils obtiendront une tranquillité d’esprit ! Ils auront la confirmation que leur transport est en route », a-t-il souligné.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.