Actualités

Denis Trudel candidat à l’investiture pour le Bloc québécois dans Longueuil-Saint-Hubert

Denis Trudel candidat à l’investiture pour le Bloc québécois dans Longueuil-Saint-Hubert
Emilie Tremblay
le 23 avril à 12:00

Le comédien et ancien membre du groupe d’humoristes Les Zapartistes, Denis Trudel, a annoncé mardi qu’il serait candidat à l’investiture pour le Bloc québécois dans la circonscription de Longueuil-Saint-Hubert lors des élections fédérales du 21 octobre prochain.

Denis Trudel a été porte-parole du mouvement Montréal-Français pendant plusieurs années, est membre du Bloc québécois depuis 2014 et président de l’exécutif de Longueuil–Saint-Hubert. Il affirme bien connaître la circonscription et ses enjeux et compte suivre le dossier du prolongement du métro de Longueuil, du tramway sur Taschereau et s’attaquer à des enjeux comme la pauvreté, les changements climatiques et la pénurie de main-d’œuvre.

Il souligne que les citoyens de Longueuil n’échappent pas à la pauvreté alors que dans la circonscription, le taux de pauvreté des enfants de 0 à 17 ans s’élève à presque 17 %. « En tant qu’élu, mais surtout en tant que père, on ne peut pas rester insensible à cela, nous nous devons de faire plus et de faire mieux pour éliminer la pauvreté infantile », affirme-t-il.

Crédit photo : Denis Trudel


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.