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Déneigement Polaire : plusieurs clients de Longueuil sont floués

Déneigement Polaire : plusieurs clients de Longueuil sont floués
Aimée Lemieux
le 21 novembre à 09:00

Sans nouvelle de leur compagnie de déneigement depuis les derniers jours malgré la bordée de neige, des citoyens de Longueuil s’inquiètent et se tournent vers le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), qui confirme mercredi que Déneigement Polaire est dans sa mire.

« Les informations obtenues jusqu’à maintenant ont amené la section des enquêtes du SPAL à ouvrir un dossier », dit la police de Longueuil par voie de communiqué.

L’intervention du SPAL fait suite à un article publié par TVA Nouvelles, rapportant qu’au moins une trentaine de plaintes contre l’entreprise ont été formulées à l’Office de la protection du consommateur. Depuis l’écriture de ce texte, cependant, d’autres clients auraient pu être floués.

Après avoir payé en partie ou en totalité le contrat de déneigement pour la saison, les citoyens sont laissés à eux-mêmes, sans aucun service. Impossible de rejoindre l’entrepreneur, puisque la boîte vocale de l’entreprise est pleine.

Déneigement Polaire est enregistré au Registre des entreprises du Québec. Son adresse officielle est à Longueuil, dit-on également.

Avant de faire affaire avec un déneigeur, l’Office recommande d’exiger un contrat afin que tous les droits du consommateur soient bien établis. Les différents engagements de l’entrepreneur doivent également y être notés, comme la durée de son mandat, la quantité de neige à enlever, l’heure avant laquelle le nettoyage doit être effectué ainsi que le prix total et les modalités de paiement.

Toute personne qui désire transmettre de l’information au sujet de cette entreprise peut le faire en contactant le SPAL au 450 463-7211.


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