Actualités

Délit de fuite mortel à St-Constant: l'automobiliste toujours recherché

Délit de fuite mortel à St-Constant: l'automobiliste toujours recherché
Aimée Lemieux
le 28 mai à 10:06

Un délit de fuite a coûté la vie à un jeune enfant âgé de 2 ans, hier, à St-Constant. L’auteur de l’accident est toujours recherché par la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Un garçon de 2 ans et demi a été happé mortellement, hier matin, sur la rue Rabelais à St-Constant, après avoir échappé à la surveillance de ses parents. Le conducteur aurait pris la fuite sans porter assistance.

Malgré les tentatives de réanimation effectuées par les services d’urgence, le décès du jeune garçon a été constaté à son arrivée à l’hôpital. La mère et son autre jeune garçon, âgé de 6 ans, ont également été transportés pour choc nerveux.

Un large périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux de l’accident. Plusieurs résidents du secteur ont été rencontrés. La collaboration du public est demandée afin de faire progresser l’enquête.

Toute information concernant l’événement ou l’automobiliste fautif peut être transmise au sergent-détective André Fluet par téléphone au 450-638-0911, poste 433, ou au lieutenant en devoir.

De l’information peut également être livrée de façon anonyme à l’organisme Échec au crime en ligne ou au 1-800-711-1800.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.