Actualités

Délit de fuite mortel à Brossard: l'aide du public demandée

Délit de fuite mortel à Brossard: l'aide du public demandée
Aimée Lemieux
le 03 août à 17:25

La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public pour retrouver le conducteur d’un camion semi-remorque à l’origine du délit de fuite mortel survenu cette nuit, à Brossard, qui a coûté la vie à un jeune homme de 21 ans.

 

Selon les informations émises par la Sûreté du Québec, le camion et la remorque seraient de couleur blanche et ne porteraient aucune inscription. Il y aurait des réflecteurs sur les côtés de la remorque. Le camion pourrait être de marque Volvo.

 

Vers 1 h, un camion poids lourd, qui circulait sur l’autoroute 30 en direction est, aurait percuté par l’arrière le véhicule qui le précédait, à la hauteur du kilomètre 67 à Brossard. Le conducteur du véhicule aurait alors perdu le contrôle et aurait terminé sa trajectoire en heurtant un lampadaire qui se trouvait en bordure de l’autoroute, indique également le communiqué de la Sûreté du Québec.

 

Le véhicule transportait quatre passagers. L’un des passagers arrière serait décédé.

 

Les trois autres ont subi des blessures importantes, mais on ne craint pas pour leur vie.

 

Toute personne qui détient de l’information est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.